Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Molenbeek
le 05/10/2022 1:49
Nous t’écoutons niarfounet
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 05/10/2022 17:51
Citation :
Je dis pas que c'est vrai, juste que c'est la renommée que la ville a partout dans le monde.

Après c'est cool, grâce à ça ça nous fait une commune où y a pas trop d'etrang..de touristes.
Orriz
DrFake

le 05/10/2022 17:51
d'animaux niarfounet
J'aime les carottes

le 05/10/2022 17:54
Ca ne vaut que pour les touristes français, ça, Orriz.
Orriz
DrFake

le 05/10/2022 17:57
Viddle
le 05/10/2022 17:59
On est tous des animaux, tous égaux, d'après les antispécistes
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 05/10/2022 20:52
On est des animaux, d apres Darwin et la theorie de l evolution, si tu ne la penses pas vrai, tu es un vil creationiste mais c est pas interdit.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 05/10/2022 21:02
Wtf Drfaf qui me traite de sac a merde sur la page precedente et j avais loupé ça ^^

Pour dr faf, quelle decheance pour la droite française de faire emerger des pourceaux de ton niveau.

C est terrible, le fachistan, et la manie de balancer des insultes des qu une personne n est pas de votre bord politique. Quelle intolerance ! Quelle indignité !

Allé des bisous coquine. ( en vrai Bordeaux qd j y suis allé ça m a fait pensé a Clermont dans le sens ou on peut traverser tout le centre a pied en peu de temps une ville moyenne avec quelques vieilleries sympa mais rien de transcendant)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/10/2022 22:04
Citation :
Wtf Drfaf qui me traite de sac a merde sur la page precedente et j avais loupé ça ^^


Le Dr c'est un sensible. Derrière ton clavier tu rabaisses le plus beau pays du monde en toute impunité, sans t'être lavé les mains de ta derniere brznlette, il a pas supporté faut le comprendre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/10/2022 1:12
Citation :
en vrai Bordeaux qd j y suis allé ça m a fait pensé a Clermont dans le sens ou on peut traverser tout le centre a pied en peu de temps une ville moyenne avec quelques vieilleries sympa mais rien de transcendant


la prochaine fois que tu passes fais moi signe
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/10/2022 5:49
Bof si c est des menaces ce serait triste, si c est toi qui me tape, ce serait des faits de violences sur la voie publique le meilleur moyen en fait pour se faire bien eclater par ceux qui vont te mettre les bracelets dans le cas ou tu ferais un truc stupide.

Apres si c est pour une biere, j ai peur de pas avoir aimé Arcachon trop cher en general (les restos entre autre), si je dois repartir ce sera direction MOntpellier je connais par coeur mais au moins c pas la ruine.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/10/2022 6:28
Qu es ce que j entend, rien waloo, le silence.
DEBOUT LES FEIGNASSES, JE LE DIRAIS PAS 2 FOIS !
Discuter avec des personnes toxiques et leur accorder du temps est deja bien assez chiant.
J'aime les carottes

le 06/10/2022 8:03
T'as pas envie de fermer ta gueule de temps en temps, kricheck?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/10/2022 9:09
Vous vous rendez-compte que citer des unes c'est le niveau 0 de l'argumentation ? Faites ou cherchez des études quantitatives ou cherchez des analyses publiés dans le monde académique ce sera plus intéressant quel que soit le sens des conclusions...
Darkent

le 06/10/2022 9:29
Citation :
Vous vous rendez-compte que citer des unes c'est le niveau 0 de l'argumentation ?


Dire qu'on a réussi à traverser une ville et qu'on est ressorti vivant c'est une meilleure argumentation ?

Depuis quand est-ce c'est supposé être un challenge de traverser une ville sans se faire tuer d'ailleurs ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/10/2022 10:11
Citation :
DEBOUT LES FEIGNASSES, JE LE DIRAIS PAS 2 FOIS !


J'étais debout! J'ai changé un pipi au lit (pas le mien, hein!)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/10/2022 12:09
Niarfounette je ne fermerai pas ma gueule pas grace à toi gros fils de pute.

Ta maman ne ta jamais dit que si tu voulais être respecté il fallait respecter les autres.

Des vacances au ski te ferai le plus grand bien
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 06/10/2022 12:56
Citation :
Niarfounette je ne fermerai pas ma gueule pas grace à toi gros fils de pute.

Il a pas mal maigri d’après des sources proches du dossier
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/10/2022 13:16
Citation :
Apres si c est pour une biere


haha
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 06/10/2022 14:05
Citation :
Dire qu'on a réussi à traverser une ville et qu'on est ressorti vivant c'est une meilleure argumentation ?

Depuis quand est-ce c'est supposé être un challenge de traverser une ville sans se faire tuer d'ailleurs ?


Et surtout, en quoi c'est contradictoire avec le fait que la ville a une renommée internationale d'être le foyer Européen des Djihadistes.

C'est un fait que la ville a cette renommée dans le reste du monde, c'est la plupart de fois ce qui ressort dans tous les wikipédia de tous les pays.

Et puis aussi j'aimerais que quand on dit "ah mais lol c'est juste la une, renseignez vous un peu plus" qu'on apporte au moins quelques éléments de recherches ou une indication de vers où il faut chercher.

J'ai souvent l'impression que c'est du gros déni en mode "c'est parce que vous ne savez pas chercher" pour tuer un débat que vous ne pouvez pas gagner (car encore une fois, c'est un fait). Et niveau argumentation c'est dans le négatif.

Parce qu'on si on résume le débat sur j'ai eu avec Hipsadicool


F : Molenbeek est connue comme étant le repaire des Djihadistes (renommée)
H : C'est faux, on y est allé on est ressorti vivant, d'ailleurs je suis sûr que si j'en parle à ma famille du Japon et du Vietnam personne n'en n'a jamais entendu parlé, gros biais de conscience. (Apport de sa seule expérience personnelle)
F : c'est à peu près la seule chose qui est dit sur Molenbeek dans le wikipédia de la ville de ces pays là... (apport des liens et des quotes)
Kiwifou : argumentation zéro Fil. (Aucun apport)

Frère, si a un moment la plupart des wikipédia ne parlent de Molenbeek que par son immigration et son repaire à Djihadiste, c'est que la ville a cette renommée, je vois pas ce qui est problématique là dedans.

Après si tu veux on peut débattre plus en largeur dessus, mais sur la renommée tu peux juste pas dire que c'est pas vrai, c'est un putain de fait. Je ne parle que de ça.

Maintenant si tu veux on peut parler de l'immigration et de la sécurité si tu veux, t'auras même sûrement raison avant même d'entamer le débat car tu t'y connais bien plus que moi sur le sujet. ;)
biarfounet
Dans la maman de Filgaia
le 06/10/2022 17:03
Citation :
biarfounette
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.